Un an après, les deux héros DLC de Redfall sont toujours introuvables : que se passe-t-il ?
Les clients ont déboursé 30$ de plus que le prix de base de 70$ pour un contenu qui ressemble de plus en plus à du vaporware. Finalement, cela valait-il vraiment la peine de payer un supplément pour un contenu aussi incertain ?
Tl;dr
- Microsoft est critiqué pour ne pas avoir tenu ses promesses concernant le jeu Xbox Redfall.
- Les joueurs attendent toujours les personnages promis dans le DLC post-sortie.
- Bethesda, détenue par Microsoft, reste silencieuse sur l’absence des nouveaux protagonistes depuis novembre.
- Les clients exigent une communication claire ou des remboursements.
Des promesses non tenues
Alors que Microsoft tente de renforcer ses studios internes Xbox, l’entreprise se retrouve sous le feu des critiques pour n’avoir pas respecté ses engagements. En effet, le jeu Redfall, très attendu, n’a pas été à la hauteur des attentes, et un an après sa sortie, les joueurs attendent toujours le contenu supplémentaire promis.
Une attente interminable
L’édition collector Redfall’s Bite Back Edition, vendue à 100 dollars (ou en supplément à 30 dollars), inclut entre autres un pass pour “deux futurs héros” venant s’ajouter aux quatre personnages originaux du jeu. Comme vous pouvez l’imaginer, ces nouveaux protagonistes jouables ne sont toujours pas apparus.
Silence radio
De plus, Bethesda, propriété de Microsoft, ne s’est pas exprimée sur l’absence de ces nouveaux héros depuis novembre. “Nous continuons le développement du Hero Pass et nous sommes impatients de partager plus d’informations sur les nouveaux héros de Redfall et d’autres mises à jour l’année prochaine”, a déclaré le développeur Arkane Austin en fin d’année dernière.
Des clients en attente de réponses
À minima, il semble que les clients méritent une communication claire, voire des remboursements si Bethesda a décidé de ne plus développer davantage le jeu. Nous avons contacté Bethesda pour obtenir un commentaire et mettrons à jour cet article dès que nous aurons une réponse.
L’avis de la rédaction
Il est crucial pour les entreprises technologiques de respecter leurs engagements afin de maintenir la confiance des utilisateurs. Dans le cas de Redfall, le manque de communication et d’actions concrètes ont créé un sentiment de frustration parmi les joueurs. Les attentes des consommateurs sont élevées, et ils méritent une transparence totale.