Tinder révolutionne le partage de vos rendez-vous avec vos proches et amis
Au cours des prochains mois, la fonctionnalité "Partage de ma date" sera mise en place progressivement. Cette fonction vous intrigue-t-elle ?
Tl;dr
- Tinder dévoile une fonctionnalité de partage d’informations sur un rendez-vous.
- Cette fonctionnalité permet de partager des détails tels que le lieu, la date et l’heure du rendez-vous.
- 51% des utilisateurs de moins de 30 ans partagent déjà les détails de leurs rendez-vous.
- Cette fonctionnalité sera disponible dans plusieurs pays, dont la France.
Une nouvelle fonctionnalité pour plus de sécurité sur Tinder
Tinder, l’une des applications de rencontre les plus populaires au monde, a récemment levé le voile sur une fonctionnalité innovante. Baptisée « Share My Date », cette nouvelle fonction permet à ses utilisateurs de partager les détails de leurs rendez-vous à venir.
Fonctionnement de « Share My Date »
La fonctionnalité « Share My Date » est simple d’utilisation. Elle permet aux utilisateurs de générer un lien unique contenant les informations sur leur rendez-vous prévu. Ce lien peut inclure des détails tels que le lieu, la date et l’heure du rendez-vous, ainsi qu’une photo de la personne avec qui ils ont matché et un lien vers son profil. De plus, les utilisateurs peuvent ajouter des notes à la page et modifier leurs plans de rendez-vous pour que les informations partagées soient toujours à jour.
Une fonctionnalité qui répond à une demande des utilisateurs
Selon Tinder, environ 51% de ses utilisateurs de moins de 30 ans partagent déjà les détails de leurs rendez-vous avec leurs amis, tandis que 19% le font avec leur mère. La fonctionnalité « Share My Date » vient donc simplifier ce processus, tout en renforçant la sécurité des utilisateurs.
Un déploiement progressif à travers le monde
Tinder prévoit de déployer la fonctionnalité « Share My Date » dans les prochains mois. Elle sera disponible dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, Singapour, l’Inde, l’Irlande, l’Allemagne, la France, l’Espagne, le Japon, le Brésil, la Suisse, le Mexique, les Pays-Bas, l’Italie, la Corée, le Vietnam et la Thaïlande.
L’avis de la rédaction
La volonté de Tinder de renforcer la sécurité et la transparence sur sa plateforme est à saluer. La fonctionnalité « Share My Date » pourrait non seulement rassurer les utilisateurs, mais aussi contribuer à créer un environnement de rencontre en ligne plus sûr. Il sera intéressant de suivre son déploiement et son adoption par les utilisateurs.