Découvrez le prochain événement State of Play de Sony centré sur Final Fantasy VII Rebirth
La société garantit une vue approfondie du jeu. Cela soulève une question intrigante, quels aspects du jeu seront révélés lors de cette présentation détaillée ?
Tl;dr
- Sony partagera des détails sur Final Fantasy VII Rebirth lors du prochain State of Play.
- Le jeu est une suite du FFVII Remake, sorti sur PS5 le 29 février 2024.
- Le personnage principal sera toujours Cloud Strife, Zack Fair aura un rôle plus important.
- Le prochain State of Play aura lieu le 6 février à 18h30 ET.
Un regard nouveau sur Final Fantasy VII Rebirth
Les aficionados de Final Fantasy seront ravis d’apprendre que Sony a prévu de dévoiler des détails inédits sur le très attendu Final Fantasy VII Rebirth lors de son prochain évènement State of Play.
La suite du FFVII Remake
Le jeu, qui est la suite du FFVII Remake sorti sur PS5 le 29 février 2024, promet de reprendre là où s’est arrêté le premier volet de cette trilogie planifiée. Les joueurs continueront de diriger le personnage principal, Cloud Strife, qui a rejoint le groupe éco-terroriste Avalanche dans les événements du premier jeu.
Des personnages familiers et de nouveaux éléments de jeu
Zack Fair, qui n’apparaissait que dans une scène de flashback dans le premier titre, devrait jouer un rôle plus important cette fois-ci. Bien que les nouveaux jeux soient basés sur le vieux Final Fantasy VII, ils comportent des éléments réinventés, de nouveaux concepts et des extensions (voire des changements) par rapport à l’intrigue et au développement des personnages du titre original.
Un évènement à ne pas manquer
Sony a jusqu’à présent offert aux fans des aperçus de Rebirth à travers des bandes-annonces, mais le prochain State of Play devrait leur donner une idée bien plus précise de ce qu’ils peuvent attendre. L’évènement aura lieu le 6 février à 18h30 ET.
L’avis de la rédaction
Le renouveau de Final Fantasy VII semble prometteur. Sony semble déterminé à rafraîchir un classique bien-aimé tout en restant fidèle à son essence. Nous attendons avec impatience le State of Play du 6 février pour en savoir plus.